Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 21:16

Vous savez que j'aime beaucoup le monde de Sara Guermani.

Pas d'hésitation pour m'inscrire à son nouvel SAL surprise, SAL Vendemmia, même si je n'ai encore pas terminé le SAL Stitching and Quilting Party.

En 10 étapes, juillet 2015 - avril 2016

La toile préconcise est Pronto Ricamo di Graziano colore greggio, Sara m'a vendu une pièce de la dimension juste.

"Ricamerò con un capo di Mouliné su due fili di stoffa" - je crois que cela veut dire un fil sur deux fils de toile?

Je me réjouis beaucoup sur la 1ère étape que je recevrai le 1er juillet. Même si je ne peux pas commencer avant mon dernier examen universitaire, le 2eme juillet.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce sera un beau motif d'automne, apparemment ;) Je suis sûre que tu auras beaucoup de plaisir à le broder !!!<br /> Comment s'est passé ton dernier examen ?<br /> Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :)))
Répondre
L
Je le crains quand même, Sara m'a vendu une pièce de toile très fine (Edinburgh), je ne suis pas du tout sûre que mes yeux sont assez jeunes pour broder sur cette toile, en 1 fil sur 2 fils! ;)))<br /> Merci mon examen s'est passé très bien!<br /> Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :)))
F
Bon courage pour ton examen universitaire, le 2 juillet ça va vite arriver.
Répondre
L
Merci, Véro!