Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 06:36
Parce que j'ai passe les dernières deux semaines en séjour chez maman, sans ordi et sans scanner, je peux vous montrer mon progrès de DEUX objectifs:

undefined

À ma grande joie, j'ai découvert qu'on ne voit (prèsque ?) pas l'erreur de la ligne centrale, peut-être il m'a été épargné  d'avoir à defaire!  

Promis, je repasserai la toile avant le prochain scan! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi je ne vois pas l erreur cets très beau. Allez courage continue
Répondre
C
C'est magnifique ! Et il n'y a que toi qui sais qu'il y a une erreur ;)<br /> Bisouxxxx, cayena
Répondre
H
ah ben tu vois !!! c'est génial !!! :-)<br /> <br /> 10'000...000 MERCIS pour la brassière pour Mahélia (la "jaquette") : elle l'a en ce moment pour dormir, ça lui tient chaud : je t'envoie la photo dès que je peux !!!
Répondre
B
Malgré l'erreur... qu'on ne voit pas.. c'est magnifique!
Répondre
J
Une erreur, mais non, y a pas d'erreur!!!<br /> On voit rien, donc c'est qu'il y en a pas!!!
Répondre
V
superbe avancée...
Répondre
F
on voit pas ton erreur !!!superbe en tout cas
Répondre