Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 08:19
Eh oui, j'ai été taguée par Hélène!

But du tag : répondre à 6 questions : mettre le lien de la personne qui m’a taguée : c'est fait !
et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement :

Wanda
Deudeu
Lydia
et je vais penser d'autres.

Le règlement doit être précisé…. : c'est fait !

1- Un aliment que je n’aime pas du tout :  les tripes !
2- mes 3 aliments favoris : le chocolat … quelconque chocolat … les fraises quand ils sont en saison … le « fiakergoulash »
3- ma recette favorite : pour faire moi-même ? Alors, le « Kaiserschmarrn » avec compote de prunes!
4- ma boisson de prédilection : le café ... what else ?!
5- le plat que je rêve de réaliser : les poivrons farcis de ma mère et ma grand-mère
6- mon meilleur souvenir culinaire : pour le moment, pendant que je suis encore nostalgique, les crèpes qui Deudeu m'a offert, à Brest!

Bon ben, à vous! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je regarde ça demain pour répondre à ton tag
Répondre
H
merci Lisa d'avoir répondu à ce tag !! gros gros bisous, hélène
Répondre