Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 06:56
C'est seulement par chance que j'ai découvert que sur le forum des copines de Fred, il y a organisé un SAL The counting house de Little House Needleworks.

La date du début était déjà passée, mais la meneuse,
Titefée, m'a encore accepté comme participante.

Comme je suis arrivée tard, j'ai du attendre que
Sew and So m'envoye mes fils. Une copine du forum, Jabadao59, m'a dépanné avec une échévette de '49797 - Khaki Mocha - Crescent Colours, je lui remercie beaucoup, parce que son fil avec lequel j'ai brodé est beaucoup plus beau teinté que celui de Sew and So, que je lui ai rendu.

C'est pourquoi je n'ai pas terminé que le 1er objectif, pendant que les autres filles sont déjà en train de broder le 2e objectif.

C'était un gros plaisir broder ces merveilleux fils de
Crescent Colours (j'ignore s'ils ont leur propre site pour commander, surement une entre vous va me dire! ;-) ).

Alors, le 1er objectif étaient les jolis moutons:


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolis tes moutons, j'ai aussi brodé la coutng hosue il y a quelques temps, et j'aime toujours autant... je l'ai encadrée et il est sur ma cheminée...<br /> les fils crescent colours, tu les trouves partout sur els sites us, je les achète chez needlecraft corner ou stitching bits and bob.
Répondre
A
On trouve ces fils sur les sites marchands US comme stitching bits and bobs mais peut-être aussi chez Univers Broderie.<br /> Geneviève
Répondre
K
Superbes les moutons !<br /> On trouve tous les CC chez BroderieShop sur le net (par exemple).
Répondre
C
tres beau début prometter
Répondre
C
Ils sont adorables tes moutons !!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre