Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 06:42

Je vous prie de m'excuser si je ne réponds pas à vos commentaires.

Je n'aime pas beaucoup de divulguer mes affaires personnelles, mais pour que vous me comprennez mieux, je dois vous raconter un petit peu de moi-même.

Il y a 12 ans qu'un cancer du sein a été constaté pour moi. J'ai subit tout, l'opération, le chemo, les contrôles. J'avais le grand bonheur d'avoir été diagnostiqué dans mon lieu de vacances en Tyrol, ici, et donc d'avoir été traité dans le petit hôpital voisin, où l'on est un humain et ne pas un numéro, et soigné par mon medicin personal pour lequel j'ai pris une affection.

C'est aussi pourquoi j'organise mes vacances toujours pour coincider avec ma contrôle annuaire.

On m'avait dit qu'après 12 ans, je serais guérie, c'est pourquoi c'était un grand choc d'avoir été dit qu'ils ont trouvé deux noeuds lympathiques suspects sous mon épaule droite, qu'ils désirent opèrer, pour en faire une biopsie.

Je dois aller en hôpital dimanche soir, l'opération aura lieu lundi matin, et je dois rester à l'hôpital  environ 4 jours. On me dirai le résultat de la biopsie, et selon, j'aura à subir de nouveau une chemo, ou ne pas.

J'éspère que vous comprenez pourquoi je ne suis pas motivée de  répondre aux commentaires, même tant que je serais encore chez moi.

Je remercie aussi toutes celle à qui j'ai divulgué tout cela en privée et sur un forum spécial, et qui m'ont donné toutes des mots d'encouragement et d'amitié.

J'ai trouvé un très beau dicton, "
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."

Et avec cela, je vous montre une photo faite hier, qui me donne beaucoup d'espoir:


C'est un papillion assise sur le buisson qui j'ai envoyé à l'homme de mes affections, pour lui remercier de se tenir loyalement et oui pourquoi pas, affectueusement, à mes cotés encore une fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lisa - dans Privée
commenter cet article

commentaires

Ombeline 31/08/2008 21:09

Ma si chère Lisa, je rentre de quelques jours de vacances et j'ai appris seulement hier en regardant mes e-mails tes ennuis de santé ! Je suis de tout coeur avec toi et qui peut mieux que moi te comprendre ? Tu as tout mon soutien et mon affection. Je souhaite que les choses soient minimales et que tu retrouves une bonne forme rapidement. Mais quoi qu'il en soit il faut toujours se battre et croire. Courage et Foi sont deux alliés indispensables et ils sont avec moi au quotidien ! Je t'embrasse très très fort.

fleur (lilo) 29/08/2008 19:39

Je m inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles..

Bon courage et espérons que ça soit bénin

pleins de bisous pour toi

Audgae 26/08/2008 15:25

J'apprends la nouvelle en venant faire un tour sur ton blog. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve de la vie. J'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Sol'ange 26/08/2008 13:57

J'arrive chez toi par hasard...
As-tu lu le livre "Guérir" de David Servan Schreiber ? Si non, cours y vite...le lire..
2 cancers du cerveau et il parcourt le monde pour donner de l'espoir. Essentiels pour réduire les risques : Pas de stress, alimentation choisie, exercice physique régulier et pensée positive et vivre le moment présent et et et pleins de consiels vraiment pas compliqués à suivre....
Courage, j'ai eu un cancer il y a 18 ans

Tara 25/08/2008 23:27

je ne savais pas...oh Lisa, je t'embrasse fort! et t'envoie tellement d'ondes positives! tout ira bien ;o) bisoussssssssssss**************

Titi 25/08/2008 14:07

bon sang, Lisa, je n'étais pas au courant de tout ça.
j'espère que tout ira mieux et qu'il n'y a pas de chimio à faire.
je t'embrasse de tout mon coeur

La Cigale 25/08/2008 11:38

Toutes mes pensées t'accompagnent...Bisous

La Cigale 25/08/2008 11:37

Toutes mes pensées t'accompagnent...Bisous

Martine 24/08/2008 20:16

Bon courage, et puis tu sais j'ai été surveillante en cancérologie enfants et les progrès ont été formidables depuis quelques annnées

je t'embreasse bien que je ne te connaisses pas

souricette christelle 24/08/2008 16:28

Bon courage pour demain Lisa, je penserai à toi !