Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 07:03
Comme toujours, notre Hélène a trouvé avant de moi les mots justes, et je ne désire pas lui plagiariser ... donc, je vous donne pour le moment le règlement seulement et considerai encore comme le dire plus beau!

Règlement du concours de point de croix 2009
Organisé par l’association
Contons nos Points à Costaros (Haute-Loire)

1.
Le thème est « Elfes, lutins et autres trolls ». Il s’agit de nous faire découvrir ces créatures légendaires de tous pays, bénéfiques ou non, qui représentent le monde fantastique ! L’ouvrage peut être une création, une composition à partir de modèles existants (les sources devront être citées), ou une reproduction (kit, grille dont vous nous donnerez le nom de la créatrice).
2. L’ouvrage sera brodé majoritairement au point de croix, mais tous les ajouts de points spéciaux, perles, dentelle, ruban sont les bienvenus !
3. Les ouvrages de toutes formes sont acceptés. Ils ne devront pas dépasser 70cm de hauteur et 70cm de largeur. Ils devront être prêts pour accrochage ou présentation (repassage compris). Les cadres seront sans verre et vos coordonnées devront figurer au dos de votre ouvrage.
4. Chaque concurrente peut présenter plusieurs ouvrages.
5. Trois prix récompenseront les plus beaux ouvrages dans chaque catégorie (cf. 1). Vous pouvez concourir individuellement ou collectivement. Les lauréates auront été désignées par un jury de personnalités locales et de professionnels.
6. Vos ouvrages devront être envoyés au plus tard le 5 mai 2009 par la poste (dans un emballage réutilisable pour l’envoi de retour) à l’adresse ci-contre, le cachet de la poste faisant foi, ou remis directement à l’association (dépôt à la mairie de Costaros possible)
7. L’association décline toute responsabilité concernant le transport.
8. Les frais de transport aller et retour sont à votre charge exclusivement (joindre un chèque uniquement, les paquets pré-timbrés ne sont plus acceptés …)
9. Les ouvrages seront exposés le dimanche de Pentecôte 31 mai 2009, dans la salle des Fêtes de Costaros dès 10h, lors de la Brocante traditionnelle de ce jour-là.
10. Les prix seront remis le dimanche 31 mai lors d’une petite cérémonie à 17h, en présence d’élus de la commune. La présence des participants ou d’une personne les représentant nous ferait vivement plaisir !
11. Les ouvrages qui n’auront pas été repris après la cérémonie, seront réexpédiés à partir du 22 juin.
12. Vu le nombre grandissant de participantes et afin de pouvoir continuer à imprimer et remettre à chacune des participantes la plaquette du concours (tous les ouvrages du concours en photos) nous vous demandons une participation de 4€ par chèque à l’ordre de Contons nos Points.


Je vous attends nombreux et nombreuses
Cayena
assocnp@aol.com"

J'éspère que vous allez vous inscrire nombreuses!

À bientôt!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lisa - dans Concours
commenter cet article

commentaires