Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 13:04
Malheureusement, pour le moment je n'ai pas de si bonnes nouvelles: le chirurgien vient de téléphoner pour nous dire qu'il aurait le résultat de Salzbourg. Ce qui est bon c'est que les seins sont avec résultat négatif.

Mais les ganglions lymphatiques sous l'épaule sont "légèrement méchants", ils veulent que je vienne dans l'hôpital à nouveau le lundi pour trois jours, pour faire des examinations supplémentaires - pour déterminer si une observation suffit, ou si on doit quand même faire une chimiothérapie.

J'ai tout de suite consulté notre médecin de famille, un joli homme agréable qui est deux ans mon cadet. Il a dit que pour raisons de securité, il ferait en tout cas une chimiothérapie. Il a dit comme les ganglions lymphatiques sous l'épaule sont seulement "légèrement méchants", la chimiothéraie promet d'être un succès.

Pour la première fois, je suis découragée et désespérée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lisa - dans Privée
commenter cet article

commentaires

ninou 13/09/2008 12:08

Lisa je te soutiens moralement très très fort ne baisse pas les bras prouve que tu es la plus forte je t'embrasse bien fort

mamounette 10/09/2008 23:16

Encore un petit mot. Accroches-toi Lisa et bats-toi, soit plus forte que cette sale bestiole. Toi qui fait de si jolies choses prends ta broderie, il faut occuper ton esprit. Un médecin qui avait opéré ma mère lorsqu'il l'a vue tricoter qq jours après l'opération lui a dit "c'est déjà un grand pas vers la guérison"
Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises et à très bientôt pour nous montrer tes nouveaux ouvrages
Michelle/Mamounette

saminette 07/09/2008 10:53

Ma chère Lisa...
Comme dirait ma grand-mère : prend ton mouchoir. Tu as une heure pour pleurer. Ensuite tu remontes tes manches et on avance. Evacue ton chagrin et ensuite attrape la vie, montre à ces imbéciles de ganglions que c'est toi qui es aux commandes et que non, ça ne va pas se passer comme ça. Tu as de nouvelles armes à disposition, plein de médecins compétents et que nous sommes toutes là pour te soutenir.
Grosses bises et à très très bientôt !
Sam

vivil (simone) 07/09/2008 10:04

coucou lisa,
je n'ai pas pu venir avant sur le net pour t'écrire mais je peux te dire que j'ai pensé fort à toi jeudi. Que te dire que je ne t'ai pas encore dit, tout d'abord chimio ne veut pas dire fin masi au contraire traitement, ells one beaucoup évolué, les gens sont moins malades avec.
Il faut surtout que tu t'accroches et celà coûte que coûte m^me dans les moments dfficiles et la chimio peut en être un mais c'est là qu'il faut que tu redoubles d'énergie et surtout tiennes bon. Trouve toi une raison à laquelle tu dois t'accrocher (mon voisin c'est son petit fils qu'il voulait voir grandir), ton mari, ... bref beaucoup de choses peuvent redonner un sens à la vie.
De toute façon il faut te dire qu'avec la maladie il est normal que tu aies des hauts et des bas mais il faut coûte que coûte que tu rebondisses pour tenir. Peux tu m'nvoyer tes coordonnées postales ?? je t'nverrai un petit mot perso si tu veux.
Allez Lisa on est avec toi il faut tenir bon et que tu montres à cette maladie qu'elle ne t'auras pas et que tu ne te laisses pas faire.
N'oublie pas le tsunami positif, il peux t'aider à tenir dans les mauvais moments.
ALEZ DEBOUT LISA, ET ON S'ACCROCHE COUTE QUE COUTE
Bisous ma belle

fred55 06/09/2008 07:28

je te fais pleins de bisous ma petite Lisa
je pense fort à toi

doumye 06/09/2008 00:05

courage lisa ne désespère pas

Geneviève 05/09/2008 16:57

Courage Lisa ne perd pas espoir, la chimio sera sûrement efficace.
Affectueuses pensées.
Geneviève

zabou 05/09/2008 09:57

Courage à toi ! bisous de zabou

Domie 05/09/2008 09:24

courage Lisa !! et pour la chimio, il vaut mieux avoir quelques séances pour tuer la bête tant qu'elle est petite, apres si elle se développe un jour, ce sera plus difficile d'enrayer la maladie... enfin je ne suis pas médecin, mais peut etre vaut-il mieux soigner maintenant et repartir en n'ayant plus rien , que ne rien faire etse demander tous les jours si ce n'est pas en train de devenir vraiment plus grave ??
courage et gros bisous

Noëlle 05/09/2008 07:05

Courage Lisa, je pense à toi!