Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 06:46
Blog de brodesil :Brodésil, Brillante Weblog

Merciiiiiiiiiiiii  Brodesil de m'avoir décerné ce prix.  J'en suis toute surprise et émue {#}{#}

En voici le règlement:


* A la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé

* Choisir un minimum de 7 blogs ou plus que vous trouvez créatifs, beaux......

Cris * Karine * Cedibo * Titefée * Noelle * Mamounette * Delphine 

* Les prévenir qu'ils ont obtenu le "Brillante Weblog Premio 2008"


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis très touchée de ce prix que tu me décernes, c'est le premier !!!<br /> je suis vraiment surprise et très contente que quelques unes apprécient ce que je fais !!<br /> bisous et mille merci <br /> delphine44
Répondre
M
oui oui, un grand merci pour ce prix, Lisa ;)
Répondre
K
lisa je viens de repondre a ton tag sur mon blog, merci encore
Répondre
T
merci beaucoup Lisa pour ce prix qui me va droit au coeur hiihiii
Répondre