Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 17:31
Quand je me suis rendu compte que le 5e objectif serait la maison entière, j'ai pensé "noooooooooooooooooooon".

Mais voyez, c'était vite fait quand même: si vite que je me suis trompée et que j'ai brodé même les deux marches sous la porte, qui devraient être vide:


Je suis bien triste que cette agréable adventure touche à sa fin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très très joli lisa!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
C
Il est très beau ton ouvrage :))) Et l'erreur ne se voit que pour celles qui connaissent bien le modèle ...... ;)<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
T
j'essaye de faire pour que ce ne soit pas trop long tout de même ,t'as bien travaillé c'est beau
Répondre
M
c'est superbe, Lisa
Répondre
V
Ton erreur ne se voit pas Lisa !!<br /> <br /> C'est vraiment très beau !!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre