Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 06:36

Je me suis inscrite dans un SAL Le Père Noêl d'Isa Vautier, l'objectif est de terminer cela

jusqu'à Noel.

L'organisatrice de ce SAL, Valérie, nous a dit

"
Je vous propose donc de le faire en SAL.
Celui ci ne commencerait que mi Septembre (le 15)
et je ne donnerais aucun objectif. Chacune brodera ainsi a son rythme,
selon ses disponibilités, ses envies, sans stress ni pression.
Chacun et chacune pourra le broder sur la toile de son choix,
avec la couleur de son choix.

La seule chose que je vous demanderais serait de m'envoyer tous les 15 jours, une avancée de vos ouvrages."

J'ai décidé de broder sur du lin blanc, avec un fil DMC 815: je me doute un peu si cela ne soit pas trop foncé, ne pas assez "christmas-y". C'est trop tard, donc, pour réconsidèrer.

Contraire aux autres participantes, j'ai commencé ma broderie dans le coin en bas, à droite:



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je l' ai fais l' année dernière ce modèle en sal aussi il est magnifique je trouve<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Beau choix de couleur ! Sur le blanc, le 815 va être très lumineux !<br /> Bravo !!!!!<br /> Bisouxxx
Répondre
C
C'est un très joli modèle qu'a proposé Valérie, mais j'ai trop d'engagements pour le réaliser.<br /> Je suivrai tes progrès.<br /> Valérie est une adorable jeune-femme.<br /> Très gros bisous Lisa.<br /> Christiane. (Belcricri)
Répondre
V
un bien beau modèle... bon sal !!!
Répondre