Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 06:23
Il y a déjà quelques mois, on a découvert sur le mur entre ma salle à manger et le logement voisin des taches noires:




qui sont aussi moisies et humides. Il s'agit des dégât des eaux.

C'a duré longtemps avant qu'on accepté que cela n'était pas moi coupable, mais que les dégâts étaient dans le logement voisin.

Aussi, on a dû attendre longtemps jusqu'à que les hommes de l'assecurance montrent leurs nez, et que le tapissier décorateur est venu.

Ils m'ont dit que l'on doit arracher la tapisserie, et non seulement pas dans la salle à manger, mais aussi au W-C.

Pour faire cela, la tapisserie doit être totalement sèche, c'est pourquoi aujourd'hui, à midi, ils viennent installer un déshumidificateur.

Le 1e et 2e décembre, ils veulent arracher la tapisserie. On ne sait encore pas quand ils finiront les chambres, parce qu'en décembre, je dois aller en hôpital pour 1 semaine pour mes contrôles.

Après déliberation, j'ai décidé de ne pas laisser coller de nouvelle tapisserie, mais de laisser peindre les murs. "À quelque chose malheur est bon.": si vous régardez bien, vous discernez des traînées noires sur la tapisserie: ben oui, j'ai habité cet apartement pour 30 ans! Je suis contente d'avoir une renovation, j'éspère seulement que la franchise ne sera pas trop haute.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon courage ma petite Lisa, ce n'est pas facile de trouver d'où viennent les dégâts des eaux.<br /> bisous
Répondre
C
Eh bien ! Ils auront mis le temps avant de venir voir ce qu'il y a à faire ! Heureusement, une fois les travaux finis tu auras un bel appartement tout neuf !!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
O
C'est toujours très désagréable un dégât des eaux mais en effet à quelque chose malheur est bon et ça va te permettre une rénovation dont tu n'auras pas de franchise à payer puisque le responsable est ton voisin !<br /> Bon courage mais après ce sera tout beau pour longtemps ! Bisous
Répondre
C
et bien qu'elle déga !!! j'éspére qu'il m'aitrons pas auttent de temps pour rénover !!<br /> allez courage bis coco
Répondre
F
Normalement, si tu n'es pas responsable des degâts ( tu dis que c'est la faute du voisin), on ne doit t'appliquer aucune franchise.
Répondre
C
Oups, pas sympa ces dégâts des eaux mais "à toute chose malheur est bon" comme on dit chez moi, tu vas avoir un bel appart tout beau tout neuf, vois ce bon côté ;-)<br /> Dis, j'attends toujours ton adresse postale ;-)<br /> Bisous à toi Lisa et bon jeudi !
Répondre
H
Ohlalalala !!!! <br /> <br /> J'espère que ça va vite se régler cette histoire !!!<br /> Fais attention à toi : attrapper un rhule à cause de tout çà, ce serait franchement dommage ... et tu as raison pour l'appart' : après la rénovation, tu pourras habiter un "presque nouvel appartement" pour encore 30 ans !!! ;)<br /> <br /> gros gros bisous, Hélène
Répondre
S
Les dégats des eaux je connais pas mais un an après l'incendie de mon appart' j'attends toujours la fin des négociations avec l'aassurance ........... <br /> Tout a été détruit çà s'invente pas mais malgré tout ils rechignent à m'indemniser ....<br /> En attendant on fait comment pour racheter les choses indispensables pour vive ????<br /> <br /> Bon courage , moi je me suis retrouvée à la rue
Répondre