Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 06:39
Voici ce que je viens de voir sur le blog de Cloeti http://cloeti.over-blog.net/ qui l'a trouvé sur le blog de Jeannine http://passion-de-fleurs.over-blog.com je vous offre ce coeur à vous toutes mes copines du net - bonne journée.

DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2009,

INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR VOUS.

ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.
__________###########__________#############
_______##___________##_______################
____##________________##___##_____________######
___##___________________##__________________######
__##____________________#___________________######
_##____________________#___________________#######
_##____________________#___________________#######
__##____________________#_________________#######
____##___________________#______________#######
_____##_______________________________#######
_______##___________________________#######
_________##_______________________#######
___________##___________________#######
_____________##_______________#######
_______________##___________#######
_________________##______#######
___________________##__#######
_____________________##_####

Je ne suis pas sûre ce que l'on doit faire pour offrir - collecter les coeurs! Je remercie Cloeti et Jeannine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te l'offre à nouveau aussi bien sûr, bonne semaine
Répondre
C
Merci ma Lisa ! Que ce coeur soit toujours avec toi !<br /> __________###########__________#############<br /> _______##___________##_______################<br /> ____##________________##___##_____________######<br /> ___##___________________##__________________######<br /> __##____________________#___________________######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> __##____________________#_________________#######<br /> ____##___________________#______________#######<br /> _____##_______________________________#######<br /> _______##___________________________#######<br /> _________##_______________________#######<br /> ___________##___________________#######<br /> _____________##_______________#######<br /> _______________##___________#######<br /> _________________##______#######<br /> ___________________##__#######<br /> _____________________##_####<br /> Très gros bisouxxxxx
Répondre
C
Gros bisous Lisa.<br /> As-tu reçu mon courrier ?<br /> A bientôt.<br /> Christiane
Répondre
C
Gros bisous Lisa.<br /> As-tu reçu mon courrier ?<br /> A bientôt.<br /> Christiane
Répondre
C
Un tout grand merci pour ton commentaire sur mon blog, je vois que tu as pu faire un copier/coller sur ton blog, c'est comme cela que je le fais aussi, un tout tout grand merci aussi pour la grille. Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
M
coucou sympa ton blog bises mi jo
Répondre