Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 16:47
Vous vous souvenez que je vous ai encore parlé de mon amie Marie-Thé, qui me gâte toujours avec de belles surprises: Encore un cadeau ...

Cette fois-ci, je me suis inscrite sur le SAL Collection de pinkeeps, Organisé par Maryse: plus d'infos ici 

Je me suis inscrite principalement parce que j'ai vu que Marie-Thé s'est inscrite, aussi.

Sur Accroforum, j'ai écrit: "
Cherche désesperément une gentle âme à m'enseigner l'art du Montage façon Pinkeep!"

Marie-Thé m'avait répondu, "
Coucou Lisa je vais t'en faire parvenir un , je te le poste demain."

Aujourd'hui, j'ai recu une enveloppe qui parvient d'elle ... elle contient des trésors!!!!!!

Régardez:


Mais régardez donc, les merveilleux fils changéants, les dentelles, on ne le voit très bien sur la photo mais c'est un crochet en or tout autour ... Et le zoziou porte un coeur dans son bec ...

Marie-Thé m'a écrit qu'elle l'avait réalisé pendant le reveillon du 31 janvier!

Je te remercie de tout mon coeur, Marie-Thé, tu es un amour de me gâter comme ca! Je suis tout chaud au coeur de ton petit cadeau, fait avec tendresse et tant de bontée.

Mais cela n'était pas encore tout ... il y avait un deuxième pinkeep:


N'est il pas jooooooliiiiiiii? Marit-Thé l'a ajouté comme "carte de voeux", elle est réalisée à partir d'un CD (je ne l'aurais pas déviné!!!!) Marie-Thé l'a brodé à la machine sur de la soie naturelle.

Je te remercie de tout mon coeur, Marie Thé, je suis toute émue, comblée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le pinkeep est magnifique
Répondre
E
trés trés joli bravo
Répondre
B
veinarde!! tu vas pouvoir bien observer pour faire le tien!! Bonne journée Lisa!
Répondre
C
Deux beaux exemples de pinkeeps, c'est chouette :)))<br /> Très gros bisouxxxxx ma Lisa !
Répondre
D
c'est trop mignon!!!<br /> Ca va la forme ma Lisa?<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
R
Magnifique cette réalisation de Marie Thé, je me suis inscrite aussi au Sal de Maryse.
Répondre