Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 15:04
J'ai été tagué par Blue "L'île aux lucioles" ... le principe est de montrer la 6e photo de son dernier dossier photo.


Ce matin, comme d'hab, j'ai recu le newsletter de Hélène,
Le Blog de mes Passions, où elle nous dit que "la choupette a encore fait de la fièvre (merci ma Nath d'avoir été aussi douce avec elle ... ), et nous fait un début de bronchiolite ... et me voilà à être soucieuse ... les premiers rhumes, puis les premières bosses ... " ... Bonne guérison à ta petite, Hélène ... et parce que je suis un grand fan de Diddl, j'ai "loué" ce gif.

Il faut taguer 6 personnes... Je tague....  Fred, Jabadao, Neness, Nicole, Joele, Cedibo

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci mais meme "punition" debut de semaine ...lol !!! Bonne soirée bizz+++
Répondre
G
moi aussi j'ai eu le meme tagge, et je te le renvoie ! bon week end !
Répondre
F
bon ben alors je m'y colles mdr
Répondre