Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 06:48
J'ai enfin terminé broder les deux pinkeeps de janvier et de février.

Pour le janvier, il ne me restait pas que broder les grilles des fenêtres:


Pour le février, je remercie
Zabou : elle m'a offert à m'envoyer un peu de fil qu'il me manquait, le 224: et elle m'a fait le grand plaisir d'ajouter deux jolis boutons de nacre, que vous voyez dans la photo: je ne sais encore pas ce que je vais faire avec eux!


Je me réjouis déjà du pinkeep de mars!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, Christiane, et c'est pourquoi je hésite encore !!!<br /> Gros bisoux
Répondre
C
Et maintenant, le montage. C'est ce qui m'embête le plus !!!<br /> Bon courage Lisa et gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
L
Superbes! chez moi aussi on est dans les pinkeeps! je continue ma ballade sur ton blog sympa!
Répondre
G
reste à faire le finitionnage !
Répondre
Z
c'est pas du nacre mais de la fimo, lisa .<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques tous les deux. Bravo.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce coeur, les couleurs sont tout à fait celles que j'aime ;)))<br /> Bonne journée et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre