Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 06:37
J'ai beaucoup d'en-cours que je ne peux pas vous montrer parce que ce sont des cadeaux n'encore pas terminés, j'ai donc décidé de vous montrer, quotidiennement, des "anciens".

Aujourd'hui, c'est une réalisation d'une grille gratuite de chez
Echevette: "Je brode ... et vous ?"

Puisque c'était comme cadeau pour mon amie Wanda, qui aime le vert, je l'ai brodé en DMC 101:

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh elle est mignonne, je sens que je vais me laisser tenter !!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette grille !
Répondre
I
bravo lisa c'est tres beau<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
M
Moi aussi ...mais aujourd'hui un peu moins c'est le jour des enfants...bonne journée.
Répondre
S
Oui je brode passionnement !
Répondre
C
Et je l'adore !!! l est pendu au-dessus de ma table à coudre, je le vois tous les jours :)))<br /> Merciiiii encore beaucoup ma Lisa !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre