Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:58
Ca semble d'être enfin le printemps, chez nous - j'avais envie de faire fleurir mon balcon pour la semaine sainte!

Maman m'a accompagné à mon fleuriste, qui avait un CHAMP de primevères, de toutes les couleurs, l'une plus belle que l'autre!

Je m'en suis régalée! Maman me les a donné comme cadeau de Pâques.

Je les ai planté tout de suite: manque seulement le soleil pour les montrer dans toute leur gloire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aime beaucoup les primevèves, ce sont mes fleurs de printelmps préférés !!
Répondre
G
Superbe choix de couleurs en effet.
Répondre
C
Comme à chaque fois, ton balcon est superbe : j'adooooooooooore !!!!<br /> Profites-en bien :))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
j'aime beaucoup ces petites fleurs<br /> Elles fleurissent partout à l'état sauvage dans mon jardin !<br /> Je t'embrasse bien fort Lisa
Répondre
V
Elles sont magnifiques de couleur tes primevères . Tu as fait un très bon choix .<br /> Bises.............Violette.
Répondre
I
tres jolies tes balconnieres<br /> <br /> et les couleurs magnifiques<br /> <br /> passe nous faire coucou sur le forum on te voit plus<br /> <br /> <br /> isa
Répondre