Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 17:48


C'est mon amie Christine qui m'avait promis de me donner en cadeau un dé de sa ville, Dieppe.

Donc, elle m'a envoyé un magnifique dé qui va rejoindre ma collection


Mais cela n'était pas tout, non non pas du tout ... elle a ajouté un "petit pinkeep pour notre Amitié"! 

C'est un merveilleux pinkeep, avec mon initiale brodé d'un abécédaire que j'ai déjà admiré sur son blog - et ne pas seulement le pinkeep, mais aussi un petit chevalet sur lequel on peut le poser:


Merci beaucoup Christine,  tout cela est trop beau!

Je te fais pleins de bisous.

Mais tout cela était aussi accompagné d'une carte de Dieppe, j'aime connaître les lieux d'où mes amies  proviennent:


Je n'ai jamais visité Dieppe, je vais sûrement un jour rattraper ma visite manquée. J'adore la marina, et le château-fort m'intéresse pour son histoire de l'art - et bien sur, je désire rencontrer mon amie Christine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien contente Lisa me que kdo te plaise, l'amitié ça s'entretient par des petits présents, a bientot bonne soirée et repose toi bien, bisous
Répondre
C
bien contente que tout cela te plaise Lisa,<br /> une amitié ça s'entretient par des petits kdos,<br /> bonne soirée et repose toi bien, bisous
Répondre
F
Tu vois Lisa je t'avais dit qu'à ton retour tu aurais une surprise !!! je savais pour le Dé mais pas le joli pinkeep : gentille Christine ...<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu n'es pas restée trop longtemps finalement comme tu le craignais ...<br /> <br /> Gros bisous Lisa, bon repos, bonne nuit
Répondre
V
Coucou Lisa , je ne connaissais pas ta passion , dès que je rentre , car je me fais hospitalisée , je t'en envoie de Romans.<br /> Bises............Violette
Répondre
Z
tu es vraiment gâté mais tu le mérites par ton courage !!!
Répondre