Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 15:59
Près de chez nous, en vacances, il y a un "OBI" - c'est une GSB, mais elle a aussi un département horticultural ... ma soeur est devenue déchaînée là!

Ce qui me plairait le plus, c'était le "Buddleia de David", aussi appellé "arbre aux papillons".

Avec mon numérique, je n'ai pas réussi capturer les papillons, cela m'est arrivée plus tard avec la camera de mon cellulaire. Je ne sais encore pas comme on mets les photos du cellulaire à l'ordi!

Voilà:


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe, j'en ai un violet très foncé dans le jardin, je planterai d'autres couleurs cet automne, je t'envoie les photos avec les papillons que nous avons prises ...<br /> Bisous ma mie
Répondre