Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 06:42
Comme je vous ai déjà raconté:  Un peu de tricot, pour changer ... , je suis en train de tricoter une brassière pour mon amie la plus intime de l'école qui deviendra enfin grand'mère - on ne connait encore pas le sexe, bien que le gygy a affirmé qu'il avait vu bébé bailler, sur l'ultrasonique.

J'ai prèsque terminé le dos (manque l'encolure) et ai commencé un devant:

  

Cette laine est un plaisir à tricoter, je crois que je vais l'utiliser pour mon GAAA-Projet aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette brassière est super jolie ! tu l'as finie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beau début, ces jours rendent très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est d'une finesse ! c'est beau comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> whaouuuuuuu ça promet d'etre joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel talent de tricoteuse!!!<br /> <br /> C'est très beau et pas simple du tout ...<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joli point pour une brassière pour bb,<br /> bon samedi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre