Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 05:58
Comme je n'ai rien de nouveau à vous montrer, et comme mon amie Wanda a déjà exprimé son inquiétude sur ma longue silence, je le fais comme mon amie Christine, je vous montre une ancienne broderie, qui est en sus d'actualité.

C'est une bannière d'automne, brodée au cours d'une échange pour mon amie Ombeline, qui dans ce temps-là n'était encore pas mon amie.

Je prends cette occasion pour te dire, Ombeline, combien cela
me fait heureuse que tu es devenue mon amie, comme tu ne lasses pas à me rassurer de ton affectueuse amitié.


Malheureusement, je ne peux plus vous dire de qui est la grille ... mais la finition a été executée par une fleuriste très chic que ma soeur, Susi, fréquente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette bannière Lisa , je te fais de très gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La semaine commence avec un peu de retard pour moi mais je n'ai que double plaisir à voir les pages manquées ces derniers jours :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est beeeeeeelle ta bannière !!! Je ne m'en souvenais pas .....<br /> Bonne journée et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie oui cette banniére<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très chic la "baguette " !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ma chère Lisa, tes mots me touchent beaucoup ! Quand j'ai lu l'e-mail qui annonçait une bannière d'autommne ancienne, je me suis tout de suite dit :"C'est la mienne !" et je suis venue très vite<br /> voir ton blog ! Yes ! C'est elle ! Elle est là près de moi sur le mur, plus belle que jamais et son support original a pris la patine du temps ! Le feuillage a séché et pris une teinte beige, mais<br /> c'est toujours aussi beau à regarder ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli champignon, moi je penserai à un modèle lanarte ou the gouverneur, c'est le style de ces créateurs;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Splendide ! Quelle magnifique bannière ! Bravo Lisa !<br /> <br /> <br />
Répondre