Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 05:59
Comme Alex vient de la recevoir, je peux vous montrer la Bannière de Noël que j'ai brodé pour elle.

C'était au cours d'une échange de bannière que Alex a organisé sur son propre forum,
Nos mains créatives, et c'était un grand plaisir de devoir broder pour Alex elle-même.

J'ai choisi un modèle que mon amie Wanda m'a mis à disposition, c'est un free que l'on peut trouver chez
Moulinette et Jochabi .

2009 12 16 Banniere Alex 1

J'ai également ajouté deux petits "pains de fruit", c'est une confiserie traditionnelle à la saison de Noël, chez nous.

2009 12 16 Banniere Isa 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés belle banniére !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo elle est tres belle cette banniere<br /> <br /> je te remercie aussi pour la mienne<br /> tu es super lisa<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai reçu en cadeau cette semaine, on a pu la voir chez Christine mais en blanc , elle est très belle surt le bis, enfin moi je préfère !!!<br /> <br /> Beaucoup beaucoup de neige ici ... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et je la trouve superbe !!!<br /> <br /> Encore 1000 mercis Lisa ! Elle est accrochée ;)<br /> <br /> Les pâtisseries étaient délicieuses, tout le monde a adoré ! Même Clovis a goûté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette bannière, je l'ai faite aussi et elle est accrochée dans mon atelier;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaa superbe banniere bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette bannière ! Et j'adore les petits pains de fruits ! Alex est bien gâtée ! Bravo Lisa !<br /> <br /> <br />
Répondre