Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 06:54

Noelle  (clic sur la bannière!), qui avait organisé l'échange Jardin Privé, nous a tenté encore une fois: pour changer de créateur, elle a choisi Blackbird Designs.

 

Je ne connaissais pas du tout ce créateur, mais j'ai trouvé tout de suite un modèle qui me plaît.

 

Elle a tiré Véronique pour moi comme gâtée, et voici ce que je l'ai envoyé:

 

 2011 04 29 Small Token pour Veronique Fournier

 

Je suis contente de lui avoir fait plaisir! 

 

Je viens de trouver, sur le site de Noelle, ce que j'ai ajouté à mon colis: je ne vous en dépriverais pas!

 

 

À la prochaine, Noelle, et je suis déjà curieuse ce que ca sera!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> En effet j'ai été super gatée. Mille mercis à toi c'est très joli.<br /> Bonne journée bises<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Superbe échange et voilà une brodeuse qui sera bien gâtée (comme je viens de l'être également).<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as brodé, ce modèle est adorable !!!<br /> Très grOOOOOOOOOOOOOOOOoos bisouXXXXXXXXXXXXXXX :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta participation Lisa!<br /> <br /> <br />
Répondre