Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 06:21

Sur le forum de Fred , " activites diverses et joie de vivre",  j'ai participé à une échange "coussinet de Noël".

 

J'ai été un peu inquiète parce que ma gâtée, Savannah, n'a pas fait signe de l'avoir reçu ... hier, elle nous avisait qu'elle était en vacances et ne l'avait pas cherché à la poste que hier!

 

Alors je suis libre de vous montrer:

 

2010 12 15 pour xyz

 

et j'ai égalément ajouté un petit cadeau:

 

2010 12 15 pour xyz - cadeau

 

Je ne me souviens plus de qui est cette grille.

 

Je viens de découvrir que Savannah a même montré le verso, sur son blog! Merci, Savannah!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ce sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre