Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 06:30

Encore une échange pour laquelle je n'ai encore pas montré la photo, l'Échange Saison - Hiver sur le forum d'Anne-Sophie, Aux Broderies d'Anne-Sophie, mené par lili67 alias Linda, qui n'a pas de blog..

 

Cette fois-ci, c'était Linda  elle-même qui j'ai du gâter.  J'ai pris l'occasion de confectionner un coussinet a partir d'une grille qui j'avais envie depuis longtemps de réaliser: "A Star on Top", a complimentary pattern courtesy of Blue Ribbon Design.

 

2010 12 17 für Linda

 

J'ai également ajouté un petit cadeau "Lindt", mais je n'en ai pas fait de photo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme toi, j'adore ces petits motifs de Blue Ribbons, le tien est très réussi, bravooooooooooo :)))<br /> Très grOOOOOOOOOOOs bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!<br /> <br /> <br />
Répondre