Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:27

Sur le forum Pour l'amour des fils, Grainedesoie a organisé une échange d'enveloppes brodees, tirge le 15 juillet, thème libre.

 

Hier, j'ai reçu une merveilleuse enveloppe de Christine - Kris, no blog.  

 

Régardez cette merveille:

 

2011 07 19 de Kris recto

 

Je suis pleine d'admiration, cette enveloppe est si bien composée, brodée avec tant de dédication ... je ne pourrais jamais rendre le fil multicoloré à si bon effet ... et j'admire aussi l'adresse avec tant de différent alphabets.

 

Le verso est autant génial:

 

2011 07 19 de Kris verso

 

J'adore les petits boutons poissons!

 

Après avoir eu ces merveilleuses impressions marines, j'étais curieuse sur la carte: quelle surprise!!!! J'ouvre l'enveloppe pour face á face d'une de mes vues préferées:

 

 2011 07 19 de Kris Sénanque

 

Je la connais, bien sur, je l'ai visité - malheureusement à un temps quand la lavande n'était encore pas en fleur - c'est Sénanque, bien sur!

 

 

Merci beaucoup beaucoup de tout mon coeur, Christine, j'en suis ravie !!! Merci aussi Grainedesoie pour avoir organisé cette échange aimable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle belle enveloppe pour ta collection ! Bravoooooo !<br /> GrOOOOOOOs bisouXXXXXXXXX :)))<br /> <br /> <br />
Répondre