Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 06:49

Maintenant qu'elle l'a recu, je peux vous montrer ce que j'ai brodé pour l'échange Pâques 2011 sur notre forum de Contons nos Points, pour ma douce Wanda elle-même!

 

Wanda ayant constaté qu'il y aurait un gros trou entre janvier et mai , nous a proposé:

 

"Que diriez-vous d'un échange de coussinet, avec pour thème soit le printemps, soit Pâques (chacune choisirait ce qu'elle souhaite) ? "

 

Et j'avais le grand bonheur de pouvoir lui gâter!

 

J'ai choisi un motif que j'avais depuis longtemps envie de broder: le coeur "Pâques" de Bleu de Chine!

 

C'est devenue un peu grand pour un coussinet ... et Wanda a dû attendre bien plus longtemps que le date butoir!

 

Mais cela vaudrait la peine, ne pensez-vous pas?

 

2011 04 20 pour Wanda recto

 

et j'ai fait une jolie doublûre:

 

2011 04 20 pour Wanda verso

Big bisoux, ma douce Wanda, et j'éspère que tu ne m'en voudrais pas d'avoir oublie le papillon tout en haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mais c'est absolument magnifique !<br /> fourni, délicat, amusant !<br /> on rêverait justement de voir ces motifs en bandes sur un drap... de bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh non je ne t'en veux pas : je ne savais même pas qu'il devait y avoir un papillon ....<br /> Je t'embrasse fOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt :))<br /> <br /> <br />
Répondre