Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:30

Quand j'ai découvert que j'étais ensemble avec ma douce Ombeline dans cette echange, c'était mon désir de pouvoir broder un joli modèle  pour elle que je venais de trouver dans un blog. Mon destin m'était bien disposé.

 

Le modèle parvient d'une DFEA "Léa fête Pâques" .

 

Là, on voit la broderie:

 

échange 2012 chez Sonia pour Ombeline - 1

 

Et c'est comme je l'ai terminé en sac:

 

échange 2012 chez Sonia pour Ombeline

 

Bien sûr qu'à cette échange j'ai ajouté de douceurs pascales. J'ai désiré de faire Ombeline une grande plaisir avec un grand Oeuf:

 

L'un à gauche, le lilac. malheureusement, le grand oeuf est cassé, c'est ca qui est arrivé:

 

... je suis contente de savoir qu'il n'a pas souillé la broderie!
 

Le drôle, c'est que Ombeline n'a pas trouvé dans sa BAL l'avis de passage de mon colis que la poste lui a remis le 4 , que l'après-midi du 6!!! 

 

Je suis très contente de t'avoir fait plaisir, ma douce Ombeline. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli petit sac !
Répondre