Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 06:16

Juste en temps pour me lancer sur le carré d'avril, j'ai terminé le Meredith K. Morioka :

 

2010-03-30-Meredith-K-Morioka.jpg

 

Ca vaudrait bien la peine de l'avoir démaillé et re-tricoté!

 

Notre meneuse du KAL nous a donné, pour prochain travail, le carré Kathleen T. Carty - je ne suis encore pas sure si je vais me lancer, sur celui-ci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci Voici mon adresse: katv@globetrotter.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'éspère que tu visites, encore une fois ... il n'existe pas une traduction officielle, j'ai recu beaucoup de traductions des amies qui ont déjá tricoté ... si tu me laisses une adresse email, je<br /> peux te dire lesquels j'ai et t'en envoyer! Bon tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour je viens de recevoir le livre du plaid mais je n`est pas les traduction ou puis- je les trouver? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Magnifique...j'adore tricoter ... mais où se trouve ce KAL... et peut-on encore s'y inscrire ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, bravooooooooooo :)))<br /> Le suivant aussi, cela vaudrait la peine de le faire aussi, tu ne crois pas ..... ;)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe vraiament bravo gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre