Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:30

Vous vous souvenez que j'ai trouvé un SAL sympa, sur un blog Italien: "I fili sul filo delle stagioni" = "Sal les fils au fils des saisons", qui se deroule sur le blog Il Pollaio (Le poulailler) de Pat.

Elle m'a gentiment inclus dans le SAL, malgré mon mauvais italien ... elle parle le francais mieux que moi l'italien!!

 

On est déjà en avril ... j'ai pu prendre une photo de mes fils ensemble avec mes nouvelles géraniums. Manque seulement le soleil.

 

2010 04 21 fil en poussiere

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> speriamo che ora sia arrivato il sole!!!<br /> pa compagna di sal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle photo de ton pot avec tes fleurs ....<br /> à bientot avec de la poussiere de fils avec les couleurs de ton cadeau brodè pour le bebè (felicitation à sa maman et à son père)<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est déjà la pleine lune aujourd'hui???<br /> <br /> <br />
Répondre