Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:24
Oui, mes zozios sont enfin cousus en bannière, et prète pour être envoyé à la heureuse destinataire.


Je regrette ne pas être arrivée à coudre une pointe, en bas.

Même si c'est une bannière d'hiver, et ne pas de Noel, j'ai utilisé un de mes jolis tissus de Noel:


Plusieurs d'entre vous m'ont démandé de qui est la grille, elle parvient du DFEA No 52 Nov-Dec 2006, "Pour Noel Plein d'idées de fête".

Voilà il y a écrit: Création Rico.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super joli ! Il y aura uen heureuse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joliiiiiiiiiiiiiiiie, bravo :)))<br /> GrOOOOOOOOOOOs bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe bravo bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta bannière, bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont mimi tout plein! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais très joli ainsi, merci pour les réfs; adorable ces petits oiseaux,<br /> bon mardi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon message est mal passé.<br /> camélia c'est moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie que j'ai l'intention de faire.Tu sais Lisa < Camélia > du forum c'est moi. Je n'en pouvais plus de .<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très beau. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre