Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 06:23
... le 14 décembre, mais je ne connais encore pas des particuliers ... ni l'heure, ni son poids, ni son hauteur.

Je sais seulement que mon amie, Anni, qui est ma plus ancienne amie de l'école, est comblée de bonheur sur son premier petit-fils.

Vous vous souvenez, je vous ai montré mon tricot, quand c'était seulement quelques rangs:



Voilà, c'est la brassière terminée:

2009 12 14 Jackerl Jakob

Que du bonheur au petit Jacques, à ses heureux parents, mais surtout à mon amie Anni et son z'hom!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bienvenue au petit jacque et félicitatrion au parents et grand parents<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhooo elle est superbe pour une brassière tricoée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique brassière pour l'arrivée du petit Jacques,<br /> quel talent tu as ma chère Lisa;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique Lisa, un très joli cadeau de Bienvenue pour ce petit Jacques à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde ...<br /> <br /> Quel talent de tricoteuse, j'imagine un beau gilet pour la flo !!!<br /> <br /> Gros Bisous à toi et belle journée, as-tu de la neige ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaa magnifique et felicitation au heureux parent bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre