Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 06:03
J'aurais aimé tricoter sans vous divulguer ce que je tricote, mettre le turbo dans mes aiguilles de tricot, également, et vous épater avec le resultat  ... mais avec toutes mes autres obligations, il durera quand même un bon temps.

Alors, pour toutes mes amies tricoteuses ... et autres, bien sûr. voilà:

2009 12 30 Ann Strong

Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le carré "Ann Strong".
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop beau !!!!!!!! Combien de carrés vas-tu faire ?<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'éspère tenir le coup jusqu'au bout! <br /> Grooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bon debut! et c'est ce qui demande le plus de concentration maintenant yapluka monter!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel talent !!! bravo à toi, on n'a déjà pu le voir avec les beaux cadeaux des BB ...<br /> <br /> Bonne continuation , c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un gros projet.........<br /> bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien<br /> mais!!! il te reste bcp à faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! Tu es une tricoteuse du GAAA, aussi?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va être superbe<br /> Bravo Lisa<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre