Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 06:22
cette fois-ci, à gagner des jolies laines et un joli sac pour mettre ses bidouilles et des magazines ... c'est la première fois que je participe à un jeu tricot ...

Même si je ne gagne pas, je suis contente d'avoir découvert ce blog où je me suis tout de suite inscrite au news-letter!

C'est là, chez
Elodie tricote & Cie, pour peut-être gagner cela:


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Lisa pour ce partage.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne chance Lisa<br /> Gros bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance lisa gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre