Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 06:37

Je vous ai bien montré mon L'arbre aux oiseaux de Jardin Privé . Maintenant que ma gâtée l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai fait avec:

 

Merci, Mamievette "Le blog de Mamievette", de m'avoir conseillé d'en faire une boîte!

 

2011 01 25 boîte

 

Je l'ai rempli avec des boules Mozart et deux échévettes de fils spéciaux.

 

Ma gâtée, Laurance, était bien contente. Elle n'a pas de blog mais elle tient une maison d'hôtes en Sud-Ouest Midi-Pyrénées -La Talmonière

 

 

clic sur l'image pour lui faire une visite! - J'aimerais bien lui faire visite en vrai!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tu caja ha quedado muy linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais un tour sur la blog et découvre ta jolie réalisation, bravo c'est super chouette ainsi, belle journée à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un grand merci pour cet échange, je suis bien gâtée...<br /> Bisous<br /> Lau.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est trop beau Lisa bravo<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre