Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 17:27

Je peux bien dire que cette broderie me porte beaucoup de "bonheur" = plaisir, c'est une joie à broder!

 

Voilà où j'en suis arrivée:

 

P1030989

 

La semaine prochaine, je passerai en hôpital: rien de sérieux, seulement un traitement avec des perfusions, la physiothérapie et l'ostéopathie. Je vais même avoir "sortie"! J'ai l'intention de broder le deuxième tournesol à droite des baies noirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Broder nous apporte de la joie, bon courage pour tes soins.
Répondre
C
Ton bouquet est magnifique ! Il doit sentir bon ;)))<br /> Grooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
V
bon courage pour tes examens à l'hôpital !!!<br /> bonnes petites croix<br /> bises
Répondre
C
j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :)
Répondre