Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 06:14
Et cette fois-ci, je peux enfin vous montrer les photos des cadeaux d'Ophie, NatdeQuebec, et Nellie.

Ophie , comme je vous ai déjà dit,
m'a donné deux merveilleuses toiles de sa collection, avec des fils assortis - mais cela n'était pas tout, mais non, elle s'est donnée la peine de me faire une vraiment splendide trousse de brodeuse:


Elle m'a dit que "cette ronde a été pour moi l'occasion de la remercier des cadeaux brodés qu'elle a fait aux enfants" - merci ma Ophie, je suis très émue, et j'éspère vraiment que l'on se rencontrera, en avril, à Arles!

Mais cela n'était pas tout, oh non, il y avait deux merveilleuses toiles teintes main ... et les bonbons sont roulés de l'enveloppe:


J'aime surtout la toile rose, parce que je connais une merveilleuse broderie que l'on Ophie est en train de broder sur une toile identique ... le "Royal Holiday" de Mirabilia!

Nellie m'a envoyé un joli coussinet d'après une grille de mon amie Wanda.


Et NatdeQuebec aussi un joli coussinet, celui-là un que j'avais vu et désiré depuis longtemps - c'est un Barbara Ana:



accompagné par une jolie carte et un fil de soie: je regrette que la photo soit flouée!


Je vous remercie toutes de tout mon coeur, les filles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de jolies choses pour notre lisa,<br /> tu vas pouvoir nous en faire des beautés avec tout cela, joli coussinets et pochette .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un plaisr :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vois que tu as été très gatée mais tu le mérites avec ta gentillesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Contente que cela te plaise. Par contre la toile n'est pas la même que celle de ma mirabilia ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien déviné cela  Un Mirabilia ne se brode pas sur de l'aida <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaa et ben tes vraiement gater c'est clair !!!!!!!!bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre