Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:46

C'était immédiatement après l'avoir su que Wanda m'avait confie qu'elle serait grand'mère pour une nouvelle fois ... ce temps-là de sa fille Manon, das les états unis.

 

J'étais ravie pour elle, et j'ai su immédiatement ce que je ferais comme un cadeau. Quelque chose tricotée, bien sûr, et c'était pourquoi j'ai attendu avec impatience à savoir que je devrais achèter de la laine bleu ou rose.

 

Le 3 avril, Wanda nous a dit avec grande joie:

 

Mes prochaines broderies pour bébé seront pour un petit GARCON !!!!!!!!  youpiii youpiii youpiii

 Il aura fallu 3 filles pour avoir un p'tit mec !

 

 

Je suis courue chez ma mercière achèter la laine, tout de suite!

 

Vous connaissez mon enthousiasme pour le tricot double-face - alors, il n y avait pas aucun  doûte que je tricouterai un plais double face!!!!!



J'ai d'abord pensé que je préparerais une surprise pour Wanda - mais c'est devenue déjà tellement beau, je dois le montrer!

 

2011 04 30 blanc

 

2011 04 30 bleu

 

Il mésure ca 70 cm de largeur, et ce sont environ deux cinquièmes de la hauteur.

 

   Je t'embrasse, ma chère Wanda, avec toutes mes félicitations! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C est tres beau! je me demande comment tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh la la lisa, c'est splendide, comment fais tu cela tu tricotes deux fois ? c'est absolumment ravissant. Je suis en admiration. il sera gaté ce petit mec !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhh il va être superbe , que ce bébé a de la chance ! Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh !!! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce Lisa, c'est magnifique !!!!!!!! Ce nouveau petit garçon va être très gâtéééééééééé :)))<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Lisa c'est très beau, moi j'ai honte je n'a rien préparé, mon moral et ma santé sont au plus bas.<br /> <br /> <br />
Répondre