Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 05:38

Je n'ai compris rien ...  ... c'est pourquoi je vous relaye l'entier article de Valérie!

 

Lisez et je vous promets que ce n'est pas un poisson d'Avril !

 

Hélas, trois fois hélas... je suis tête en l'air et je trouve même que ça empire...

 

Je me suis inscrite à un échange chez Noëlle avant de partir en voyage.

Thème: BlackBird Designs, le créateur américain...

 

Avant de prendre l'avion, je prévois, le lin, les fils, le tissu, les accessoires....

et je file en voyage.
pique-aifg-materiel.jpg
A mon retour,

je me cale devant la télé pour broder un pique aiguille et une pendouille à ciseaux....

je brode, je finitionne, je fais le paquet...

et au moment d'écrire un petit mot et poster le tout,

je vais rechercher ma fiche pour ne pas faire de faute d'orthographe

dans le nom de la grille... et là.... horreur ... malheur...

je me suis trompée de créateur, le mien est Plum Pudding... j'en aurais pleuré....

pique-aig-ouvert.jpg

Mais bon, tout est fait, rien de sert de hurler...

il faut juste reprendre les aiguilles, les fiches et me remettre à l'ouvrage...

 

pique-aiguilles.jpg

 

Le petit ouvrage étant brodé, cousu, finitionné...

j'ai pensé que peut-être l'une d'entre vous serait peut-être ravie de l'avoir....

 

Alors je dis "Candy Blog" !

candy blog talons aiguilles

 

Comme toujours...

vous laissez un commentaire, vous relayez sur votre blog si vous en avez un...

Tirage au sort vendredi 8 avril, ça laisse une semaine....!


pique-aiguilles-avant-broderie.jpg

 

 

Good Luck.... et .... Que la plus chanceuse gagne grâce à mes étourderies !

 

pique-ag-det-coeur.jpg

 

 

Valérie

 

Il me reste á ajouter que j'admire beaucoup cette belle broderie, et si je ne la gagnerai pas, je la broderai et couserai, pour moi-même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est pourtant simple, j'ai brodé un ouivrgae d'un créatuer car tel était le thème de l'échange. Et quand j'ai voulu faire un courrier, je me suis rendu compte que je m'étais trompée de créateur.<br /> C'est comme si je participais à un échange DMc et que je brodais une grille Atalie par exemple, tout faux quoi ...<br /> Bonne journée<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lisa redonnes moi un mail pour l'échange de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle etourderie!<br /> <br /> <br />
Répondre