Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 17:28

C'est longtemps que j'ai rêvé de faire cette grille qui j'appele  "les Boules de Noël" en SAL - malheureusement, l'an dernier j'avais raté le départ.

 

À ma grande joie, cette année Marieno  sur le Forum des Copines a relancé ce SAL.

 

 

Je suis arrivée un peu en rétard, comme j'ai dû attendre ma toile ... les filles sont déjà à la 5e étape, mais enfin j'ai rattrapé les premières deux.

 

Sur recommandation de Marieno j'utilise "Toile ZWEIGART Lin Lurex Belfast 12,6 fils (32 count) - Natural Opalescent", pour les couleurs je m'ai laissé inspirer sur un blog.

 

 2011 07 08 étapes 1 + 2

 

J'éspère pouvoir vous montrer bientôt les étapes suivantes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli choix de couleurs et de toile, bravo !!!<br /> Je t'embrasse bien fort :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre