Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 17:27

Il m'a pris encore deux bonnes heures pour terminer les derniers points lancés de la Rose Pullman Orient Express!

 

La voilà ensemble avec la Rose Ronsard:

    http://i55.servimg.com/u/f55/14/85/63/04/p1040030.jpg

 

Et voilà mes quatre Études botaniques de DFEA

alle 4

 

la cinquième se trouve chez Nina, à qui je l'ai donné en cadeau.

http://img.over-blog.com/300x202/1/66/16/56/Apres20091122/2009-12-06-Hortensia-coussin.jpg

Deux autres Roses sont en cours: la Rose Queen Elisabeth et une qui s'appelle simplement "Rose" d'un magasin DFEA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes coussins sont superbe bravo à toi
Répondre
L
wouhaaaa lalalalala mais que c'est beau<br /> comme ça les uns a côtés des autres J4ADOREEEEEE<br /> linette
Répondre
A
superbe collection, je n'imagine même pas le temps que tu as passé pour broder ces magnifiques toiles!
Répondre
M
elles sont toutes superbes bravo<br /> Mélanie
Répondre
M
Splendide !!! Quel travail, toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
C'est très joli en coussin, tu as bien travaillé.
Répondre
C
Extraordinaires tous tes coussins ! Quelle persévérance, c'est génial !!!!<br /> Je t'embrasse fOOOOOOOOOOOOOOOOOrt :)
Répondre
C
sublimes ces études botaniques :)
Répondre
C
Vraiment magnifique !!! BRAVO !
Répondre