Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 06:52

Je vous montre mon dernier progrès avec mon fleur ... c'est la seule chose que je peux vous montrer pendant mes vacances, parce que j'ai découvert que je ne peux pas télécharger les photos de mon appareil numérique sur mon ordi.

 

J'ai terminé la tige et ajouté une feuille

 

2010 08 03 DFEA Dahlia

 

Prochain rendez-vous après le 5 septembre, quand je serai de nouveau chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aodre ton dalhia<br /> bisous profite bien de tes derniers jours de repos<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonnes vacances ma chère Lisa !!! Et je suis sûre que nous verrons une belle avancée de ton dahlia à la rentrée :)<br /> Bonne journée et très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br />
Répondre