Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:42

Dans mon dernier réport sur ce sampler, je vous ai expliqué pourquoi je le laosserai tomber:

 

"pour cette couleur de toile, les couleurs de fils sont trop fânées - et j'airais dû broder avec 2 brins de fils au lieu d'avec un seul!

 

Alors c'est good bye, Mary Wigham! Mon temps est trop précieux pour être gaspillé sur les causes perdues!"

 

Les réactions ont été très encourageants. Francoise (sans lien) m'avait écrit, "Oh, c'est vraiment dommage de l'abandonner : les couleurs que tu as choisies sont très jolies !"

 

Et ma chère douce Wanda était de l'opinion:

"C'est dommage de l'abandonner ainsi .... Je suis persuadée qu'une fois terminé, tu trouverais cet ouvrage tout à fait à ton goût, non ?
Réfléchis encore un petit peu avant de l'oublier ... ;)"

Alors je vous remercie, et c'est lá mon dernier progrès:

 

2011-09-28-10e-objectif.JPG

 

Plein de  à toutes qui m'ont encouragé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh oui, ce serait dommage de l'abandonner ! Pour ma part j'aime beaucoup ton choix de couleurs, en fait cela correspond à mon propre gout, car je l'ai fait, mais sans le terminer (il me reste les<br /> initiales à personnaliser) et comme toi je l'ai fait en 1 fil (sur 2) et j'adore ce rendu assez léger et passé !<br /> alors je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à le faire !<br /> amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravooooooooo !!!!!! Tu seras enchantée du résultat, cela ne fait aucun doute !<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Lisa, pour avoir repris ce bien joli ouvrage ! J'ai hâte de découvrir de nouvelles étapes. :)<br /> <br /> <br />
Répondre