Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 06:27

Je le peux à peine croire, mais mon Mary Wigham s'approche à sa bout!

 

J'ai prèsque terminé les médaillons, faut decider si je le laisse comme ca ou que je me lance sur les motifs remplissantes:

 

Apres-2012-05-16 1387

 

Les filles du Forum d'Anne-Sophie me conseignent toutes de le laisser "tel quel", une d'elles m'a dit qu'elle avait opté pour le vide, qu'elle trouvait ces initiales trop lourdes et surtout qu'elle n'avait pas l'envie d'y mettre "celles de ce qui aurait dû être notre famille".

Cela m'a persuadé de faire comme elles, je vais donc seulement terminer les medaillons où il manque quelque chose, et peut être mettre des petites lettres appartenant à ma famille.

Malheureusement, la broderie fait 43 x 43 cm, les coussinets sont en vente seulement en 40 x 40 cm et en 50 x 50 cm ... 50 x 50 cm serait vraiment trop gros pour ma pièce!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi je les ai remplis ,avec plaisir j'ai mis les initiales des proches et des gens que j'aimais . Bien sûr tu fais comme tu veux c'est selon ton goût et ton coeur !<br /> Bises
Répondre
A
c'est magnifique! moi aussi j'ai hésité et puis maintenant ma toile est rangée et je ne suis pas prête à la ressortir pour recommencer les lettres... bref, elle restera comme elle est! ;)
Répondre
M
Je pense que je ferais comme le sugere Cayena, en tout il est très beau. Il fait parti de mes projets. Bises de Nice ou il fait pour une fois, cela fait plusieurs mois que nous avons souvent la<br /> pluie.
Répondre
C
Il est très beau ainsi ! Inutile d'ajouter quelque chose :)<br /> Et pourquoi ne pas mettre une bande de tissu de 3,5cm sur chaque côté pour obtenir la taille de 50x50 des coussins ?<br /> Si tu en as envie, je peux te le faire ... !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
F
Oui ça fera peut-être trop chargé avec des choses en plus, c'est déjà bien comme ça, oui c'est jamais la bonne dimension, je pense faire mes coussins sur mesure, je ne sais pas encore comment, je<br /> ne sais pas bien coudre, c'est pour ça que je fais souvent des bannières, un entourage en tissu autour et hop le tour est joué, j'ai fait un tuto sur mon blog, cadre en tissu, si ça peut t'aider.
Répondre
G
Beautiful work!
Répondre
B
Magnifique !! je ne l'ai pas encore commencé, mais cela ne saurais tarder. Bises Brigitte
Répondre
F
Bravo !!! Tu as super bien fait de le reprendre, c'est une réussite. Moi aussi, je le laisserais comme ça
Répondre
C
Bravo Lisa , un superbe travail!!
Répondre