Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 06:36

Je brode plus vite que je configure mon ordinateur: donc c'est déjà la 4e étape du SAL Mystère Novembre 2012 de chez Hélène, de "Les Broderies de Hélène", que je vous montre:

 

2012 11 15 4e étape

 

J'ai triché avec le vert foncé et utilisé une couleur pareille de la gamme, parce que je n'avais pas la bonne.

 

Je suis déjà curieuse de ce qui va sortir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est un très joli début<br /> mélanie
Répondre
L
Bonjour Evelyne, je regrette ne pas avoir une adresse email pour toi. D'abord, je te remercie pour ta fidelité à mon blog. Je te souhaite de passer de très beaux jours dans le Burgenland, c'est une<br /> très belle région surtout dans ce temps de l'an ... et je te souhaite aussi de très belles visites à nos marchés de Noel, ici à Vienne. Si tes amis sont Autrichiens, ils savent securement les plus<br /> belles à voir - je te conseille celui près du Château Schönbrunn, à mon avis le meilleur. Quant aux magasins broderie ou laine, je dois te découvrir ... il n'y a guère, j'achète mes materiaux via<br /> internet.<br /> En te souhaitant de passer un très bel séjour chez nous, amicalement, Lisa
Répondre
E
Bonjour Lisa,<br /> celà fait des semaines que je cherche à te joindre...sans succès, donc j'essaie ici... Nous ne nous connaissons pas.. du moins moi je lis ton blog et je lisais tes commentaires sur accroforum,dont<br /> je ne fais pas partie... Voilà il se trouve que mercredi je m'envole pour 15 jours dans le Burgenland chez des amis, j'irai bien sûr souvent à Vienne pour les marchés de noël et j'aurai aimé que tu<br /> me dises si il y a des merceries et boutiques de laines sympas à Vienne ...ou ailleurs, dans le coin.... Tu ne liras peut être pas ce message avant mon départ...alors tant pis... mais si oui, je<br /> suis à la maison toute la journée demain .Tu dois me trouver " gonflée " mais celà fait si longtemps que je souhaitais entrer en contact avec toi, surtout lorsque j'ai lu que ta soeur habitait le<br /> Burgenland !... Toutes mes excuses si je te dérange avec ce mail. En tous les cas tu maitrises parfaitement la langue française! bravo !... à bientôt peut être. Evelyne
Répondre
A
très mystérieux ce début!
Répondre
H
eh bien tu as eu tout à fait raison : j'ai fait pareil !! hihihi ...
Répondre
C
Toujours très mystérieux ma chère Lisa. Bisous
Répondre