Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 06:07
Comme d'habitude, c'est chez mon amie Christine où j'ai trouvé ce joli SAL.

Cette fois-ci, il s'agit d'un "SAL riquiqui....un petit  SAL en 2 étapes et ça se passe chez notre amie
Carmela"


la prochaine étape mercredi prochain et ensuite c'est fini, il nous restera à finitionner notre coussinet pour Noël.

Carmela nous a dit, dans son blog,

Evidemment au niveau du choix de la toile , des couleurs et des perles , vous ferez selon votre fantaisie !
C'est toutes vos  différentes intérpretations qui  rendront ce SAL d'autant plus sympathique ! 

Allez zou mesdames , à vos aiguilles et surtout amusez vous bien !

Merci, Carmela, j'aime beaucoup ton SAL et en futur, je vais visiter regulièrement ton blog ... tu fais de si jolies choses!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que c'est gentil de ta part mille mercis voila une jolie interpretation de ce debut de sal c'est tout joli a mercredi pour la suite et fin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement mercredi pour la suite, et hop ensuite encore un coussinet pour mon sapin,<br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je participe aussi à ce SAL! Il est simple, rapide mais si joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, je dois encore le commencer<br /> <br /> <br />
Répondre