Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:46

Blue l'a fait encore une fois, elle nous a invité à un nouvel SAL Mystère.

 

Je lui donne le mot:

 

"Il s'intitulera donc le SAL SMMS (sampler multi-miam salé) et paraitra dans la rubrique "sal mystère" comme le précédent. Que diriez-vous d'une date de départ le dimanche 27 Mars ? cela vous laisse le temps de préparer votre matériel, il ne faut pas énormément de choses. Un petit morceau de toile, un ou deux coloris de fils (prévoyez pour les aliments un coloris plutôt neutre, brun ou beige par exemple), cela peut être monochrome si vous le désirez.

Le sampler fait 54 points de large, 65 points de haut.

Les objectifs seront petits, comme la dernière fois, et paraitront tous les dimanches (je vous propose de regarder les anciens messages de la rubrique "sal mystère", pour voir la taille qu'ils faisaient). Sincèrement, en 3/4 d'heure c'est brodé !

Alors, partantes ?

Si la date ne convient pas, je peux bien sûr décaler, pas de souci !

Bonne journée :)"

 

J'ai décidé d'utiliser les mêmes couleurs que pour le dernier SAL:

 

2011 03 27 SAL Multi-miam Blue matériel

 

de lequel je vous montre la broderie terminée:

 

2010-04-04-SAL-mystere-Blue-8-etape.jpg

 

La première petite grille est déjà apparue, à très bientôt!

 

Bon dimanche, Aurore, et merciiiiii!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires