Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:01

Moi, à mon tour, j'ai été énormement gâtée!

 

Régardez ce qui était dans le gros paquet qui le facteur m'a apporté à Kitzbühel:

 

2011 07 15 de Pascale 5

 

Déballé, c'a donné cela:

 

2011 07 15 de Pascale 4

 

Je suis particulièrement touchée parce que Pascale (Pseudo La Chartreuse en parme, pas de blog) a pris la peine de chercherdans mon blog pour qui sont mes couleurs préférées, et les a utilisé soit dans sa broderie, soir dans les échevettes qu'elle m'a ajouté en cadeau.

 

2011 07 15 de Pascale 1

 

2011 07 15 de Pascale 3

 

Vous pouvez voir de plus près la merveilleuse finition:

 

2011 07 15 de Pascale 2

 

Cela me fait vraiment mal à devoir admettre qu'elle est un novice dans la fabrication de pinkeep, comme moi, et qu'elle a réussi à une telle merveille!

 

Je te remercie de tout mon coeur, Pascale, je suis ravie de ton oeuvre, et aussi avec l'aimabilité de choisir une carte des "Beffrois" de ta région, Nord - Pas de Calais - qui je viens de découvrir  sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe ton blog est tres reussi biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh, c'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as été très gâtée Lisa !!! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre