Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 06:35

J'éspère que vous vous souvenez encore de Véra la souris avec son picnic, elle était une fois mon grand amour, surtout parce que c'était ma chère douce Wanda qui m'avait donné la grille en cadeau!  

 

Je l'ai débuté en mai 2009!!!!!

 

Mon denier article sur d'elle était le 29 janvier 2010 - Véra - pour m'étendre un peu ...

 

C'était comme ça: 

 

Je ne me souviens plus pourquoi je l'ai laissé tomber ... il y avait d'autres obligations, et la Véra est devenue très difficile parce que c'est un travail de détective d'identifier les couleurs manquantes ici et là.

 

C'était seulement en vacances en Kitzbühel, il y a quelques semaines, que je ne suis souvenue de la rubrique "Défi du Mercredi - 2ème semestre 2011" sur le Forum Aux Broderies d'Anne-Sophie, et j'ai enrégistré ma Véra.

 

Voilà une bonne photo, "avant":

 

20110802 matin Vera picnic

 

Pour le premier mercredi, je me suis occupée seulement du pré:

 

20110802 soir Vera picnic

 

et un peu plus détaillé:

 

20110802 détail Vera picnic

 

Pour demain, j'ai essayé de remplir autant d'éspaces vides que possible: les ailes de l'oiseau, la corbeille:

20110809 soir Vera picnic

 20110809 détail oiseau Vera picnic

 

20110809 détail anse Vera picnic

 

La pire c'est trouver les petites places vides. Maintenant que je me suis lancée, j'éspère terminer bientôt.

 

Merci que tu t'efforces toujours de satisfaire mes désirs, ma Wanda! null

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je m'en souviens , c'était hier ... Je n'ai pas oublié ...<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envois mes pensées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allez Lisa encore quelques points et tu en vois la fin !!!!En tous les cas bravo ,trés bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma Lisa, tu arrives bientôt au bout et tu seras enchantée du résultat !!!<br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'admire ! tous les détails<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> bravo c'est magnifique, c'est croustillant de details infimes et c'est que du bonheur........<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est un super modele bravo lisa d ele reprendre<br /> <br /> on va te motiver pour le finir<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre