Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 09:12

Albéna a organisé sur son blog un échange mensuel d'enveloppes. J'ai choisi le mois de juillet et comme thème, vacances.

Les vacances pour moi sont synonyme avec le mer, même si je les passe toujours en montagne.

J'aime beaucoup les créations Rue du Port, ainsi j'en ai choisi une. Pour la carte, j'ai choisi une d'un lac artificiel des alpes qui je visite chaque année.

Albéna m'a fait la grande plaisir de broder un phare avec un poteau indicateur à des belles destinations ... tous en belles couleurs rouge et blanc, qui j'adore, avec une joli fermeture et avec de jolies boulons.

Merci à toi, Albéna, pour cette merveilleuse enveloppe! Un échange très sympa, merci pour toute l'organisation que cela implique !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J"aime beaucoup aussi les grilles "rue du port" mais n'en ai encore jamais brodé.<br /> Gerlos je suis allée voir le lac au mois de mars il y a 3 ans et hooo déception il était vide.<br /> J"y suis retournée en ski depuis aréna l'année dernière...
Répondre
M
c'est un très bel échange<br /> Mélanie
Répondre
A
c'était un plaisir de faire cet échange avec toi et merci d'avoir joué le jeu! ;)
Répondre
M
magnifique échange d'enveloppe<br /> Mélanie
Répondre
C
Tout comme toi, j'aime beacoup les mode de Rue du Port, très simples et très expressifs ! Je trouve que ce que tu as choisi, invite au farniente des vacances, bravooooo !<br /> GrOOOOOOOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
magnifique enveloppe !!!!
Répondre
C
Vraiment très très jolies . Bisous de Bretagne Lisa .
Répondre